Wednesday, September 30, 2009


Keita with wife number one and Lassina in the Keita family salon.

5 Comments:

Blogger Kassero said...

transmet mes meilleurs santé a Keïta.

1:22 PM  
Blogger toubab said...

Bonjour Ismaila,
Vous etes qui? Je suis tres curieuse!Je vous connais ou c'est Keita seulement?
Sophie

4:30 PM  
Blogger Kassero said...

j'ai eu l'occasion de vous rencontrés chez Keïta a plusieurs reprise mais je ne crois pas que vous vous souvenez de moi.
Notre maison fait face a celle de Keïta a Djenné et mon grand frêre s'appelle Adama Sidibé c'est un ami de Keïta sur ceux il est comme mon grand frêre.
j'ai même eu l'occasion de visiter votre joli hotel et avec l'electricité je suis sûr ça sera une paradie terrestre.
Prend soins de vous et bon retablissement a Keïta.
Ismaïla depuis Bamako

11:10 AM  
Blogger toubab said...

Bonjour Ismaila,
Keita te salue, il est a cote de moi. Il est tres content de ton message, et il te dit que ton grand frere l'appelle toujours. Et par rapport a sa sante, 'A Ka f'sa!'

9:14 PM  
Blogger Kassero said...

je suis tres ravie d'apprendre qu'y a du mieux et s.v.p informe moi de l'evolution de son etat de santé et celle de de votre joli hotel ainsi que de djenné tout entier.
j'ai eu un contre temps cette année qui ma empêché de me rendre a djenné et la ville me manque enormement.
Mais votre blog m'aide a suivre un peu le mouvement de la ville.
Prend bien soins de mon grand frêre(Keïta) et surtout a vous.
Ismaïla.

11:24 AM  

Post a Comment

<< Home